PARLER CHINOIS : LE SYSTÈME INTÉGRAL POUR DÉBLOQUER L’ORAL

(Comment devenir une véritable machine à conversations dans cette langue...)

Découvre comment VRAIMENT PARLER le chinois en situation réelle et dans la vie de tous les jours (peu importe si tu es débutant ou plus avancé).

La MÉTHODE COMPLÈTE 100% focalisée sur l’oral, basée sur 10 années de tests et plus d’un millier d’élèves !

Ton plan d’action intégralement personnalisé pour atteindre un niveau courant de discussion en chinois en quelques semaines.

(S’adapte très bien aux emplois du temps surchargé...)

Sur quel e-mail recevoir ça ?

En bonus : reçois aussi des e-mails qui dévoilent 85% de mes méthodes pour apprendre le chinois...
(inclus : mes techniques propriétaires derrière le succès des élèves que j'accompagne)

Le mode d’emploi pas à pas pour réellement PARLER la langue chinoise :

👉 OBJECTIF CAMÉLÉON : être capable de tenir naturellement une discussion de plusieurs minutes (minimum) sur les sujets de la vie de tous les jours, peu importe la situation…

👉 Les deux étapes obligatoires AVANT de commencer à parler en chinois. Sans ces deux étapes, tu seras rapidement bloqué à l’oral (c’est l’erreur que je vois tous les jours chez les apprenants qui me contactent…)

👉 L’école nous a fait beaucoup de mal… Pourquoi tu ne dois PAS chercher l’exactitude dans ce que tu dis, et que faire à la place pour améliorer ton oral (indice : on suit la logique des enfants natifs...)

👉 Le plan d’action détaillé, étape par étape pour arriver à un "plateau B2" (conversations courantes)...

👉 Liste SUR-MESURE (adaptée à TA situation) plutôt que des contenus compilés par des gens que tu ne connais pas... Le système pour trouver du nouveau vocabulaire à apprendre 100% personnalisé...

👉 Fonctionne MÊME dans un emploi du temps surchargé : comment être hyper-productif en 10-20 minutes grand max par session de travail...

👉 La technique du docteur Ian Malcolm (Jurassic Park) pour générer des sujets de discussions en seulement deux clics (soit à peine 1 seconde)...

👉 La méthode Diglette (inspiré d’un polyglotte polonais) : comment tes amis peuvent t’aider à parler chinois même s’ils connaissent pas un seul mot dans cette langue…

👉 INCLUS : mon logbook personnel et les outils que j’utilise actuellement pour apprendre une nouvelle langue...


👉 Comment utiliser les combinaisons de mots les plus fréquentes (et où les trouver) pour multiplier les choix de tes futures conversations en chinois. IMPOSSIBLE d’avoir de blancs en utilisant cette technique...

👉 Méthode FOU™ : une méthode d’expression UNIQUE mise au point par notre équipe pour nos besoins en chinois, japonais et cantonais...

👉 Partenaire de langue : la méthode la plus efficace pour travailler ton chinois avec un natif (indice : c'est toi qui mène la danse...)

👉 Et par extension : comment sélectionner le partenaire idéal pour toi (et toi seul) et pas juste un natif qui va t’imposer sa “pédagogie” (c’est le DANGER quand tu travailles avec un natif, difficile pour lui de se mettre dans les baskets d’un apprenant francophone…)

👉 Générer une centaine de phrases en un claquement de doigt grâce aux paramètres de langue. C’est tellement simple et puissant que tu seras PLUS JAMAIS à cours d’idées de discussions, même dans une langue comme le chinois…

👉 Panneaux coulissants™ : une seconde invention 100% originale. Le meilleur moyen de cartographier une langue pour ensuite la manipuler en créant des centaines de combinaisons. Et le tout imprimable sur une seule feuille A4 (recto, même pas verso…)

👉 INCLUS : la seule application avec “label Cédric BEAU”. Je la recommande les yeux fermés pour les résultats réels qu’elle apporte, autant en prononciation qu’en fluidité de la langue. Et cerise sur le gâteau : c’est disponible en français ! (attention : on parle d’une app 1000 fois plus efficace que Duolingo et autres jouets peu efficaces du même genre…)

Sur quel e-mail recevoir ça ?

En bonus : reçois aussi des e-mails qui dévoilent 85% de mes méthodes pour apprendre le chinois...
(inclus : mes techniques propriétaires derrière le succès des élèves que j'accompagne)

Cédric BEAU, en deux mots...

Je parle chinois depuis 2006 jusqu'à être devenu aujourd’hui bilingue. J'ai aidé plusieurs milliers d’élèves francophones à apprendre à parler cette langue, dont des acteurs, des producteurs, des joueurs de foot professionnels...

Marié à une native chinoise, la vénérable Yuan et père de deux enfants, Louis et Lucie, je créé des systèmes efficaces et ingénieux pour rapidement atteindre un niveau courant de langue autant à l'oral qu'à l'écrit.

MENTIONS LÉGALES :
- CONDITIONS GÉNÉRALES
- VIE PRIVÉE

Ce site n'appartient pas à Facebook et n'est pas affilié à Facebook Inc. 
Le contenu de ce site web n'a pas été vérifié par Facebook. 
Facebook est une marque déposée de Facebook, Inc.

Copyright © 2012~2020+ Cramp Prod LLC | Cédric Beau. All Rights Reserved.