main

Apprendre le chinoisDu chinoisold

Les tarifs de ma méthode de chinois : à couper le souffle, et 3 jours gratuits!!

08/02/2012 — par Cédric BEAU

Je me suis longtemps posé la question de la tarification pour ma formation au chinois.

Au départ, j’étais parti sur une logique de prof : 20 euros de l’heure, quelque chose comme ça. Puis je me suis dit que l’on pouvait faire même plus, certains cours particuliers étant parfois très chers. Mais après tout, mon but n’est pas de vous soudoyer, alors j’ai repensé ma tarification.

Un café par jourJe suis parti alors sur la logique d’un café par jour. Le prix moyen d’un café en France est de 1,73€. Par 30 jours cela représente 52 euros.

Je pense que la barre des 50 euros ne doit pas être franchie pour une méthode de langue en ligne, même si elle est de qualité. Pour me donner bonne conscience, je suis donc redescendu de 5 euros, et j’ai choisi un prix qui me permet aussi de payer mes factures (hébergement des vidéos, hébergement du système de formation…). Et puis d’ailleurs, de toutes manières, on prend pas des cafés en terrasse les dimanches, na!

Et puis, pour le lancement, je vous propose une offre à ne pas manquer : l’offre à 19 euros par mois (60% de réduction) pour un abonnement d’un an.

Et, toujours pour le lancement, je vous propose même de découvrir GRATUITEMENT les 3 premiers jours de formation!

A très bientôt, profitez en avant qu’il ne soit trop tard!
Cédric