main

Blog Chineold

Chatroulette X ou Chat X roulette?

18/08/2011 — par Cédric BEAU

Post spécial blog, mais pas tellement Chine. Blog Chine, ca parle aussi des trucs du net, des fois, quand j’ai envie quoi.

Charoulette X
Charoulette X


J’avais entendu parler il y a déjà longtemps, d’un site qui s’appelait chatroulette. Le principe très simple est de se connecter en ligne, et de brancher sa webcam, pour être mis en relation avec n’importe qui (même si ce n’importe qui a de grandes chances d’être un garçon (80%) jeune (85%), et que dans cette proportion, on retrouve 20% de “pervers”.

Alors discuter avec n’importe qui dans le monde, c’est pas mal, mais ce que je ne savais pas, c’est qu’il existe aussi un site spécialisé pour les 20% de “pervers” ! Chat X Roulette (ou chatroulette X).

Et je me suis dit, c’est du bidon, et ça doit pas marcher (comme chatroulette, je pensais que ca ne marchait pas vraiment). Mais que néné néni, des sites comme chatroulette, il en existe des clones et des clones (pour ne pas dire des tones et des tones). Et des sites comme Chat roulette X (chatxroulette), il y en a aussi des dizaines!

Le clone pervers qui se fait cloner, faut croire qu’on vit dans un drôle de monde…

One comment

  • Chatroulette

    20/08/2011 at 10:18

    Il existe des chatroulette aujourd’hui sur lesquels il y a beaucoup de modération donc moins de pervers et je pense que c’est la modération qui va permettre à chatroulette de survivre car sinon c’est vrai qu’il y a beaucoup trop de pervers et c’est dommage

Comments are closed.