main

Blog Chineold

Pour une publicité moins présente sur le site

18/11/2011 — par Cédric BEAU

Chine chinois, ce sont des milliers de personnes qui visites tous les jours les pages de nos sites. Sans vous, ça ne marcherait pas, et certains trouvent la publicité trop présente. Je vais donc la réduire et la rendre plus logique.

AmazonPour certains articles, je vais donc choisir les livres que j’aime et les mettre en lien grace au programme partenaire amazon.

Ces liens sont faits manuellement, et je vous conseille ces livres moi même. La plupart sont des livres que j’ai lu et apprécié.

Le programme amazon me parait être un bon complément aux articles pour les approfondir, et si cela fonctionne, alors il y a aura moins voir plus du tout de bannières sur le long terme.

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Ca me fait penser à un livre, excellent d’ailleurs, plein de petits us et coutumes sur la Chine.

J’ai rencontré l’auteur mercredi, et un article a été publié sur son livre dans la partie “Lire la Chine” du portail : lien vers l’article (vous remarquerez le lien amazon dans l’article)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

eighteen − ten =

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.