main

Télévision chinoise

Du coréen en chinois : My Love from the Star, le Drama du moment

20/06/2014 — par Cédric BEAU

Je n’aime pas les trucs à l’eau de rose, je n’aime pas non plus les dramas. J’avais accroché à Full House dans les année 2006 si ma mémoire est bonne, et au film 200 Pounds Beauty quelques mois plus tard (la musique est toujours dans ma tête!), mais depuis, c’était plutôt calme…

C’était sans compter sur le monument “My Love from the Star” (来自星星的你 en chinois), où j’ai commencer à m’inquiéter quand on en est venu à me contacter pour acheter des vernis à ongles…

laizixingxingdeni

Eh oui, parce qu’ici les gens sont tellement fans qu’ils leur faut absolument reproduire tout ce qui est reproductible, jusqu’au vernis à ongles de l’actrice principale (Chanel, pour l’anecdote)!!

Effectivement, elle sait plutôt bien se sapper la jeune Jun Ji-hyun (全智贤 en chinois). Je n’en dirais pas autant par contre des stars masculines, où le rouge à lèvres et la chirurgie esthétique passe moins bien…

Autre point positif (de mon avis de garçon), c’est vachement bien filmé.

J’ai du mal à tenir devant ce genre de choses (des feux de l’amour aux romans Arlequin…), la chose étant cependant un effet de mode généralisé, je me devais d’en parler et de vous le faire connaître!

Avis aux filles, préparez les kleenex, et bon visionnage!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

three + eleven =

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.