main

Insolite en Chine !Nourriture chinoise

Comment empoisonner quelqu’un selon la médecine chinoise

22/02/2012 — par Cédric BEAU

L’idée de créer un petit fichier pdf avec quelques points de médecine chinoise m’est venue alors que je regardais un film, dans lequel un gars se fait empoisonner rien qu’avec de la nourriture de tous les jours (film chinois de 2008).

Empoisonner quelqu'unDans le film, la femme de ce gars et sa maîtresse veulent le punir de les tromper mutuellement. Elles s’allient alors pour le torturer petit à petit, et le tuer à long terme.

Comment elles s’y prennent? En cuisinant chacun de leur côte des aliments, qui cumulés amènent à des maux divers, et à un empoisonnement.

J’ai réussit à me fournir auprès de médecins chinois et de recherches sur le net une petite liste de tout ce qui pourrait blesser un Homme (diminution de la vue, de l’audition, de la vigueur, maux de ventre, …) et surtout ce qui peut être considéré comme du poison.

Par exemple, utiliser de la saccharine avec des oeufs donne un poison. La saccharine est un très vieux édulcorant (E954). Elle avait été considérée comme dangereuse et interdite de 1977 à 2010 au Canada et USA, de récentes études l’innocentant. On en trouve en France dans tous les hypermarchés.

Je n’ai pas fait le test, mais je pense que ça intéressera beaucoup d’entre vous!

J’enverrai le pdf aux inscrits de la newsletter d’ici peu (et si vous voyez ce message tardivement, vous le recevrez automatiquement après votre inscription) !

Attention, il ne s’agit pas d’un Hoax genre crevette+arsenic comme vous avez peut être reçu dans une chaîne de mail, mais bien de préceptes de médecine chinoise, dont la véracité n’a pas été prouvé par nos médecins occidentaux (étant donné qu’ils ont jamais fait cette liste ^^)

2 comments

  • Florent

    23/02/2012 at 20:38

    Quel est le nom de ce film chinois, s’il vous plaît?

    Reply

    • Cédric Beau

      24/02/2012 at 00:55

      Je fouille dans mes souvenirs et j’essaie de te le ressortir !

      Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

three − two =

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.