main

Télévision chinoise

Chaines chinoises, comment je me suis fait arnaquer par SFR. . .

08/05/2012 — par Cédric BEAU

Nous rencontrons des difficultés techniques“. Foutu écran blanc qui vient cacher mes chaînes chinoises sur l’écran de la télé!

Et puis, les chaines chinoises, ça revient quand même à 8.8 euros par mois, le chiffre est plaisant pour ceux qui connaissent le chinois, mais sur l’année, ça représente quand même plus de 100 euros!

Et puis j’ai découvert un logiciel… qui m’a fait regretter :

chaines télés du monde entier
Plus de 2150 chaines pour 35 euros... Pas d'abonnement!

Aujourd’hui, c’est le 8 mai. Fête du travail, on en profite pour s’avachir devant la télé, et regarder les habituels programmes : ennuyants, mais ça passe le temps.

Et si tout d’un coup vous aviez plus de 2000 chaînes en plus, pour vous perfectionner en Chinois ou découvrir la culture africaine, pour regarder le foot ou écouter lady Gaga?

J’ai découvert avant hier un logiciel léger qui permet ça. Et je regrette d’avoir pris des options SFR (et Free quand j’étais chez Free)

Ce logiciel permet pour 35 euros d’avoir accès à 2150 chaines du monde entier (dont la Chine, mais peut être que vous avez d’autres abonnements…) :

Et ce n’est pas 35 euros par mois, mais juste 35 euros (c’est tout)…  Argh! Je suis dégoûté de SFR!

J’aime bien les chaînes musiques. Et le pack MTV va me changer de M6 music hits ou autres NRJ music only! Peut être que pour vous ce sont les chaînes sport qui vous intéressent, je vous laisse regarder sur leur site pour voir tout ce qui est disponible (le site est disponible en français) : cliquez ici pour voir.

Je l’ai mis sur tous mes PC, et j’utilise le notebook pour le mettre sur la grande télé.

Il s’installe facilement et est disponible tout de suite après l’achat (enfin, pour moi c’est plutôt des économies qu’un achat ^^).

Si vous n’avez pas encore acheté la parabole, ou que vous voulez simplement multiplier votre nombre de chaines par 20, je vous invite grandement à découvrir Online TV

Pour la peine, je leur fait de la pub!
Cliquez ici pour découvrir Online TV maintenant

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

eighteen + sixteen =

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.