main

Chinois

❤️ Une histoire d’amour à la sauce Méthode Crampe

01/02/2018 — par Cédric BEAU

Jean-Marie me dit :
 
“Vous être très « pushy » dans votre marketing et c’est tout à votre honneur”
 
Il est vrai que chaque jour je vous donne des conseils sur l’apprentissage du chinois, sur “apprendre à apprendre” ou autres “comment vaincre la procrastination et atteindre vos objectifs dans l’apprentissage des langues”…
 
Mais il est aussi vrai que je termine toujours par un petit lien vers la méthode Crampe, méthode de chinois en ligne créée par mes soins.
 
C’est un peu “pushy”, comme dit Jean-Marie
 
Mais c’est aussi “tout à mon honneur”, car ça respecte un de mes grands principes au niveau du marketing, et même au niveau de ma vie en général :
 
Si vous êtes en possession d’un outil qui peut changer la vie des gens, il n’y a aucun regret à avoir à essayer sans relâche de leur en faire profiter.
 
Je ne vous vendrais pas des tapis, ni des hand-spinner ou des éplucheurs à légumes, en vous harcelant chaque jour jusqu’à ce que vous achetiez…
 
Mais par contre, la méthode Crampe pour apprendre le chinois, ça oui.
 
Et justement, vous pouvez vous y inscrire ici :
 
 
Cédric Beau
Créateur de la Méthode CRAMPE ©
pour apprendre le chinois
 
P.S. : Exemple de vie changée, celle de Benjamin, qui vient de m’envoyer une lettre manuscrite par la poste depuis la Chine, pour m’annoncer son mariage, et qui termine en écrivant :
 
“Merci pour tout, car tes cours y sont pour beaucoup dans cette réussite.”
 
Honnêtement, si vous receviez des courriers manuscrit de vos élèves pour vous remercier, vous feriez comme moi : vous en voudriez d’autres !
 
Alors pour rejoindre Benjamin, et les centaines d’autres membres de la méthode Crampe, c’est derrière ce lien :
 
 
À très vite